Aller au contenu

Bouygues 5 SMS gratuits par jour vers tous les opérateurs qu'elles applications?

Recommended Posts

Bonjour,

Bouygues propose via son inter face, 5 SMS gratuits par jour vers tous les opérateurs.

Il y a t'il une application pour cela car impossible d'axéder a la page abituelle de mon pc sur mon smartphone il me demande systhématiquement de recharger alors qu'en temps normal sur pc je peux les envoyer!!!

mercis

• 3 weeks later...

Bonjour, je viens de mettre Dolphin Browser® Mini et j'ai toujours le meme probléme...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dolphin.browser&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmRvbHBoaW4uYnJvd3NlciJd

je viens de trouver cette solution avec un widget, uniquement sur pc avec BILL et la pomme, ne me dite pas qu'il n'y a rien sous linux et notament sous android?

mercis

http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/assistance/comment-installer-et-utiliser-votre-widget-sms-sur-votre-ordinateur

1. A quoi sert votre Widget SMS ?

Votre Widget SMS est une mini-application que vous installez sur le bureau de votre ordinateur et qui vous permet d’envoyer rapidement et facilement des SMS, sans ouvrir un navigateur web ou une autre application.

Simple et pratique, vous pouvez envoyer 5 SMS par jour gratuitement vers tous les opérateurs.

2. Comment installer votre Widget SMS sur votre ordinateur ?

Vous devez télécharger l’application et l’installer. Une fois installé, vous pourrez accéder à votre Widget SMS en permanence depuis votre bureau. Pour l’utiliser, rien de plus simple, laissez-vous guider par l’application.

Téléchargez votre Widget adapté à votre système d’exploitation :

bouton_telecharger.gif

Télécharger votre Widget SMS pour Windows Vista et Seven

bouton_telecharger.gif

Télécharger votre Widget SMS pour Windows XP (Au préalable, vous devez installer l'application Yahoo! Widget)

bouton_telecharger_cmsint_export_term_200x200.gif

Télécharger votre Widget SMS pour Mac OS X Leopard et SnowLeopard

Pour en savoir plus :

Comment installer et utiliser votre Widget SMS avec Windows Vista et Seven ?

Comment installer et utiliser votre Widget SMS avec Windows XP ?

Comment installer et utiliser votre Widget SMS sur Mac OS X Léopard et SnowLeopard ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...