pampelline Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Bouygues propose via son inter face, 5 SMS gratuits par jour vers tous les opérateurs. Il y a t'il une application pour cela car impossible d'axéder a la page abituelle de mon pc sur mon smartphone il me demande systhématiquement de recharger alors qu'en temps normal sur pc je peux les envoyer!!! mercis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 essaie un autre browser, on mode pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, je viens de mettre Dolphin Browser® Mini et j'ai toujours le meme probléme... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dolphin.browser&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmRvbHBoaW4uYnJvd3NlciJd je viens de trouver cette solution avec un widget, uniquement sur pc avec BILL et la pomme, ne me dite pas qu'il n'y a rien sous linux et notament sous android? mercis http://www.espaceclientcarte2.bouyguestelecom.fr/assistance/comment-installer-et-utiliser-votre-widget-sms-sur-votre-ordinateur 1. A quoi sert votre Widget SMS ? Votre Widget SMS est une mini-application que vous installez sur le bureau de votre ordinateur et qui vous permet d’envoyer rapidement et facilement des SMS, sans ouvrir un navigateur web ou une autre application. Simple et pratique, vous pouvez envoyer 5 SMS par jour gratuitement vers tous les opérateurs. 2. Comment installer votre Widget SMS sur votre ordinateur ? Vous devez télécharger l’application et l’installer. Une fois installé, vous pourrez accéder à votre Widget SMS en permanence depuis votre bureau. Pour l’utiliser, rien de plus simple, laissez-vous guider par l’application. Téléchargez votre Widget adapté à votre système d’exploitation : Télécharger votre Widget SMS pour Windows Vista et Seven Télécharger votre Widget SMS pour Windows XP (Au préalable, vous devez installer l'application Yahoo! Widget) Télécharger votre Widget SMS pour Mac OS X Leopard et SnowLeopard Pour en savoir plus : Comment installer et utiliser votre Widget SMS avec Windows Vista et Seven ? Comment installer et utiliser votre Widget SMS avec Windows XP ? Comment installer et utiliser votre Widget SMS sur Mac OS X Léopard et SnowLeopard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je crois que tu n'as pas tout compris C'est un service pour envoyer "gratuitement" des sms DEPUIS UN PC (oublie donc android). Quand a linux, tu peux toujours essayer avec WINE, mais pas certain du résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.