phone-ado Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bien le bonjour, bon je vous le dis direct je change pas tout de suite sauf si offre intéressante d'ici 2013... Mais j'ai une question à vous poser : Voilà mon portable me sert beaucoup de lecteur musique et de radio FM, Et j'aimerais savoir quel est le meilleur entre toutes les marques qui s'en sort le mieux en musique et en réception de radio (avec RDS bien sûr). J'ai déjà testé LG (son assez mauvais et pas personnalisable) et deux anciens Sony Ericsson (très bon son) car dans ma liste de futur changement de téléphone il y a : - Galaxy Note 2 - Xperia V - Cloudmobile - Xperia T - Galaxy S3 Donc quelle marque est plus apte à me faire profiter de la musique avec un bon son ? :) Merci de vos réponses. Modifié 7 septembre 2012 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 pourquoi tu postes ici? tu dois poster dans "demandes avant achat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Car c'est un sujet plus général.. Enfin je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 non, puisque tu nous demande quelle smartphones te convient le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ah d'accord :) Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 pas grave, je demande a un modo de deplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (Sujet transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je sais pas trop, ce que les autres valent, même si j'ai pas l'oreille absolue, je trouve le son du S3 bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bah les autres étant pas encore sortis on peut pas vraiment dire Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Sony en général propose un bon son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.