Aller au contenu

Problème sortie HDMI


Recommended Posts

En connectant la tablette à diverses TV et Moniteur HMDI, la tablette lance bien l'appli Sortie HDMI mais je n'obtient aucun affichage.

Sur certaines sorties HDMI de certaines TV, j'ai le temps de voir une début d'affichage qui saute régulièrement et de plus buggé (entrelacement des images et de la couleur) avant que la TV ne coupe le signal et affiche "Mode non pris en Charge"

Vos TF700T fonctionnent correctement en sortie HDMI ?

Modifié par Thanatiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsoir

pas de souci concerant le signal HDMI sur sony bravia (de quelques années) toutefois l'image est trés sombre, bcp plus que sur le popcorn ou que sur la FBX, pas trouver d'apk pour gérer cela, les différent modes proposé par la tablette ne changeant rien d'ailleur au signal envoyer sur la TV :/

cable hdmi classique "cora" pas d'autre périf en mini hdmi pour savoir si cela vient du cable (je doute d'ailleurs)

bref un nouveau mauvais point en plus du bug son sur les vidéos wifi/bluetooth

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de mon coté, testé avec deux cables différents (un Sony et un acheté sur Amazon (logo HDMI sur le connecteur rouge dans un ovale). L'image est nickelle et peut être un peu sombre effectivement (mais c'était le cas aussi avec mon ancienne A700).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test avec un autre câble, c'est bien connu les câbles acheté pas chère au pays du soleil levant sont de très mauvaise qualité j'ai eu le souci avec GS II câble pas chère résultat tel plus détecté par le pc temps de charge extrêmement longue par rapport à celui d'origine je ne sais pas où tu as commandé ton câble mais si tu as possibilité d'en tester un autre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est forcément recadrée pour respecter les proportions. Il y a une bande noire de chaque coté sur le bureau (sinon tu aurais soit une image écrasée, soit les bords supérieurs et inférieurs tronqués)

Dans les applications, c'est en plein écran mais sans la barre du bas d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement un reglage du televiseur tu doit etre en 4:3 essai plusieur format

Malheureusement le câble fonctionne, j'ai testé ma tablette sur plusieurs TV et sur un moniteur en HDMI sans résultat. Et j'ai testé 2 tablette sur mon câble, ça passe.... Ça viens vraiment de la sortie HDMI :( .

Merci à tous pour vos réponses en tout cas, je voulais savoir si c'était un problème courant ou si j'était juste tombé sur la mauvaise tablette... ce qui semble être le cas :mad:

NB : Et forcement, pour installer en Bluetooth une manette PS3, j'ai du rooter la tablette en la déverrouillant au préalable avec l'application Asus avant de m'appercevoir que la sortie TV ne fonctionnais pas... donc la garantie c'est mort

Modifié par Thanatiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente une réinitialisation totale ou une réinstallation en config d'origine.

Ca se trouve tu as fait une manip qui a fait sauter ou corrompu un fichier lié au fonctionnement du HDMI (ou un bug).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai essayé en vain de connecter ma tablette à mon téléviseur... Le téléviseur semble détecte la présence d'un appareil, mais je n'ai pas la notification hdmi sur la tablette... du coup rien ne fonctionne :( Y a t'il un certain paramètrage à effectuer (désactiver débogage usb, modifier mode stockage?...)

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun parametrage à effectuer, juste choisir la source au niveau du téléviseur (le connecteur HDMI sur lequel tu es branché).

Concernant l'image sombre je n'est pas encore pris le temps de tester une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...