R0x0ured Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut voilà je voudrais rooter mon Xperia S qui est sous ICS mais il je ne veux pas déverrouiller le boot ni repasser sous gingerbeard et revenir sur ICS (perte d'app and co) Auriez vous une solution pour le rootage alors s'il vous plaît? désolé si la réponse est sur le forum mais j'ai pas trouver enfin peut-être que j'ai mal cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonne question, j'aimerais aussi savoir si c'est possible svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonsoir, ce n'est pas possible....seul les solution dans la partie TUTO sont disponible ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 hum, je te remercie de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Désolé pour le double post je voudrais savoir quand celà sera t-il possible svp? PS: Hors sujet : => Dévérouiller le bootloader vaut-il vraiment la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 impossible à savoir quand cela sera possible (si c'est bien le cas un jour) pour le déverrouillage: tu te pose la question de la mauvaise manière... ex: si tu découvre une ROM CUSTOM ou une manipulation qui nécessite le déverrouillage de ton bootloader, c'est à ce moment là que tu doit te poser la question ( si cela vaut le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 OK merci beaucoup. Hum d'accord, car perso, je veux bien le dévérouiller, mais j'hésites entre les écrans jaunes , les problèmes que d'autres ont eu ensuite, mais d'un côté j'ai envie de le customiser a mort, de l'O/C, l'undervolter et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Enfin j'ai piu trouver un root sans faire trop de chose http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1518 testé et approuvé Xperia 4.0.4 Rooté Bootloader Vérouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, Oui j'ai deja mis à jour le tuto: Et j'ai traduit le script en français ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah tu ma devancé x) j'allais le traduire ^^' Merci d'avoir mis à jour ton post , et de l'avoir traduit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.