Aller au contenu

Bug importation .VCF


Recommended Posts

Bonjour, ayant de plus en plus de bug avec mon spica j'ai fait un factory reset (rom 2.2.2 sofien)

Le téléphone fonctionne bien malgrès les essais d'importations la liste les contacts reste vide ("vous n'avez aucun contacts à afficher...."

Chose amusante, lorsque je téléphone le nom de mon contact s'affiche et quand je rédige des messages le tel connait mes contacts...

Comment faire pour récupérer cette fameuse liste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as importé tes contacts de quelle manière? En les ayant exporté sur la SD comme ton titre semble le suggérer?

Ou bien ils étaient synchronisé sur ton compte Google (ce qui est quand même de loin le plus pratique)!

Comme tu dis, les contacts ont l'air d'être déjà sur le téléphone, mais ils ne s'affichent juste pas. Va voir dans l'appli Contact/ Menu/ afficher, et là tu accèdes aux différentes listes de contacts (SIM, Google, Carte SD, etc...) et tu peux choisir lesquels afficher dans l'appli. Peut être que ton importation s'est bien faite, mais que les contacts de la carte SD sont par défaut décochés de cette liste car personne n'utilise ce mode de sauvegarde? Ca vaut le coup d'aller voir avant de tenter des trucs plus ardus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...