Lokeridan Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 voila je viens d avoir un G1 T-mobile , version américaine , je pense désimlocker , le probleme si que je sais pas comment faire pour synchroniser mes contacte SIM alors que tous mes contact Gmail sont synchroniser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Alors, Tu ne peux que transferer tes contacts de la sim vers le telephone, pas l'inverse (et c'est bien dommage) Donc on ne peux pas parler de synchronisation J'ai repondu à ton interrogation? Ps: pense à faire une recherche, le sujet a déjà été évoqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokeridan Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 mais je fait comment pour y acceder sans les transferer ps: merci pour cette reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Je ne crois pas que tu puisse... tu dois forcement les transferers pour que le telephone puisse les lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokeridan Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 on fait comment alors car j ai beau chercher sur le net , j ai rien trouver sauf en anglais , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Pour les transferer? Va dans contacts puis menu>importer les contacts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokeridan Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 si bon merci je peut avoir ton msn car je viens d avoir mon dream depuis hier et je ne le maitrise pas bien encore , d ailleurs quand je lance le téléchargement sur market le téléchargement et bien la mais il n avance pas même si je suis en mode wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokeridan Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2009 aussi ils sont a quels format les vidéos car j aimerais bien regarder des filmes ou clips sur mon dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Recherche... tes 2 soucis ont déjà été discuté sur le forum... Sinon, il y a le canal irc pour de l'aide en direct, ou bien mon adresse jabber est dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.