Georges -_? Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, je souhaite vendre ma tablette avec ses accessoires. Voici le listing du package : Modèle : Asus EeePad Transformer TF101 Version d'android : 4.0.3 Ice Cream Sandwich Stock Date d'achat : 05/09/2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : Sur Amazon Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 05/09/2012 (donc déjà passée) Simlockage opérateur : aucun car modèle wifi 16Go Accessoires : Sacoche visible sur les photos + microSD 16Go + dock + accessoires de base (chargeur secteur et câble USB) Acquisition: achetée neuve sur Amazon Traces d'usures: Pas de rayures, le clavier est tombé une fois sur un angle sans la tablette (une photo vous montre le "dégât") mais tout est nickel SAV : Elle n'a pas connu de SAV Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Livraison par Collissimo R3 ou remise en main propre à Perpignan (66) Prix : 280€ avec la sacoche, sinon 270€ , frais de port inclus Échanges acceptés: Non Donc pour récapituler, dans le package, il y a : la tablette 16Go + le dock + une carte microSD 16Go + le câble USB + le chargeur secteur + la boîte d'origine + la sacoche (dans le cas où vous la prenez). Voilà, j'espère trouver un intéressé :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonne vente ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.