qcha Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour à tous, Comme le dit le titre, je voudrais désinstaller les logiciels réinstallés dans android (par exemple : RoadSync Mail, urFooz, etc) que je n'utilise pas du tout, et qui prenne de la place dans la liste des programmes. Quand je vais dans Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications, et que je clique sur une de celles-ci (préinstallée) je ne peux que "Effacer les données" (au lieu de "Désinstaller" pour les logiciels que l'on a nous-même installé), ce qui ne désinstalle pas le logiciel pour autant. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 il faut rooter ton mobile ,c'est la seule solution!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qcha Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 petite question : quand on l'a rooté, on peut toujours faire les mises à jour ? ca se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Méthode donnée ici sinon pour supprimer les logiciels de base ;) http://acer-liquid.fr/supprimer-les-appli-origines-maj-t262.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.