JeremySanchez Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut tout le monde ! Je possède un Xperia S et je voudrais savoir si on pouvais garder la surcouche Sony (Timescape) quand même, parce que je l'aime bien ! :) Merci ! En installant une ROM custom ! J'ai oublié le principal... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonsoir, sur la Xcream il y a TIMESCAPE... et à ce que je sache il est possible de l'ajouter sur toutes les ROM CUSTOM actuelle ( sauf CM9/10 et MIUI ) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 +1 pour alex la rom xcream est tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ok merci ! Donc on peut pas installer Timescape sur CM9... Parce qu'elle à l'air plutôt pas mal cette ROM ! Ah oui et une autre petite question au passage, Vu que le Xperia S n'a pas encore 1an il est toujours sous garantie et si je le root et que je machine le téléphone je pers la garantie ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai pas compris ta question... la garantie c'est 2 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Et bien si je bidouille mon tel je perd la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Si tu déverrouille ton bootloader oui envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.