polybof Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Trouvé par chance chez boulanger à Metz comme ça pas de délais de livraison :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 C'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
polybof Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Je me demande quand même pourquoi il n'y a pas plus de nexus ds les magasins genre étalage comme pour un ipad... Sérieux ça reste pour un public averti ! Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster_666 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Sa vas arriver, pour le moment tout en rupture de stock ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 le n7 est plus fameux que le ipad.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.