Aller au contenu

Remettre son x8 en 2.1 !


Recommended Posts

Bonjour,

je me suis bien amuser à faire passer mon xperia x8 en 2.3.7 / 4.1 ect...

mais je voudrai maintenant le remettre en 2.1 éclair !

quelqu'un saurai-t-il comment faire ?

merci d'avance pour celui qui m'aidera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simple, direction tuto de débrick méthode 3 ou 4.

Ce tuto permet de remettre une base saine en 2.1 d'origine en cas de brick ou comme toi quand on veut revenir en 2.1 par envie ou besoin (retour en SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"essaye la méthode 4 tout de suite ;) sa télécharge...

Re , je viens de lancer le téléchargement depuis mois d'1 heure mais il télécharge seulement 26 ko/s et il reste plus de 5 heures de téléchargement, vous auriez pas un autre lien ? je n'en trouve pas sur google

ah non rien c'est bon !

il y a quelqu'un qui les a re-uploader ailleurs. merci à toi Baptiste Cottey_76333 ;)

EDIT : c'est bon j'ai finit et sa fonctionne ;) merci mais est-ce normale que lorsque que l'on choisit la langue , il n'y à pas FRANCAIS ( FRANCE ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé par le lien de base et j'avais bien le francais. Bizarre qu'il n'y soit pas sur l'autre, t'as bien vérifié dans la liste au cas ou il ne serait pas dans l'ordre alphabétique?

Une fois que t'as tout sur le PC la méthode 4 via flashtool est encore plus rapide que par PC Companion. Personnellement j'ai fait les manip en moins de 5 minutes, le temps d'éteindre, de connecter, de flasher et de rallumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire elle est beaucoup plus sur, Et, (de surcroit) rapide ^^

c'est plus long que de flasher c'est sur mais au moins ça serait fini, alors que là il est encore entrain de chercher une version française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...