Aller au contenu

Nexus 7 à 237.40€ chez Fnac.com sans être adhérent !


TOFIRE

Recommended Posts

Salut à tous,

si comme moi (et je pense que nous sommes nombreux) vous n'aimez pas payer un article au prix fort et/ou moins cher ailleurs et que vous n'avez pas envie de prendre une carte adhérent qui coûte 9€ pour un seul achat dans l'année... faites comme moi appelez Fnac.com au 09.69.32.43.34 et dites remboursement ensuite après un LONG, TRES LONG moment d'attente vous allez avoir une charmante opératrice à laquelle vous expliquerez gentille-ment que vous avez trouvé votre Nexus 7 moins cher chez Darty (il vous demanderons cotre n° de commande) après vérification il vous rembourseront 15€, enfin moi il m'on remboursé 15€ au lieux de 18.5€ réelle parce-qu’il ne compte pas les frais de port soit au lieux de 12.5€ de différence (249.9 - 237.4) ils ont arrondie (comme ils disent) à 15€ en avoir.

Voilà une ptite astuce que je pratique assez souvent dans les 30 jours après mes achats dans n'importe quelles enseignes, si par chance vous trouvez moins cher ailleurs dans les 30 jours après votre achat vous êtes en droit de réclamer la différence auprès du vendeur chez qui vous avez acheter votre article, là, Fnac.com ne sont pas chiant ils ne vous demandent pas de justificatif mais habituellement ils vous est demandé de joindre une facture pro-format ou devis de l'article en question.

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes idem si acheté en magasin... Je suis d'ailleurs aller me casser le nez là bas et un responsable m'a dit qu'il fallait que je passe par le numéro que j'ai donné plus haut puisque je l'ai acheté sur le net.

@Skroprod mdr non je suis pas cofondateur mais il m'arrive de m'y balader de temps à autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis le faire sur plusieurs enseigne, mais toutes les enseignes ne font pas de remboursement de la différence. et surtout comment faire une facture sans payer l'article pour prouvé que c'est moins cher ailleurs ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chez Darty tu leur demande un devis de la Nexus 7 et basta direction Fnac (magasin si tu l'a acheté là bas) et hop remboursement de la différence... Je l'ai déjà fait chez boulanger, Darty, Carrefour (souvent) leclerc, cora, Leroy et casto... Un habitué quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu l'acheté tout simplement chez Darty quand elle était a 237 et voila :P

Ben encore aurait il fallu que l'on puisse finaliser la commande sur darty.fr :angry:

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on l'a acheté en magasin. Il avait mieux passé chez Darty faire un devis et ensuite aller chez la fnac pour se faire rembourser la différence ? Parce que là j'ai attendu près de 20 minutes au téléphone sans que personne ne réponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué autant de binz pour gagné 12€ c'est chaud moi je dis :o

Sérieux tu l'acheté tout simplement chez Darty quand elle était a 237 et voila :P

Excuse moi mais j'ai du mal à comprendre ton commentaire. J'ai acheté ma N7 lorsque celle-ci n'était disponible qu'en pré commande sur Fnac.com et nul par ailleurs donc impossible pour moi de l'acheter chez Darty puisqu'elle n'y était pas... D'autre part nous sommes nombreux à l'avoir pris chez Fnac (site) sans avoir la carte adhérent donc le prix fort et par la suite Darty a mis en ligne la N7 à 237.40€ donc trop tard et en plus les ventes ont étaient hyper rapide et pour une livraison à une date approximative... Maintenant pour ceux qui veulent l'acheter maintenant et qu'ils ne la trouve que chez Fnac (site et magasin) vous pouvez quand même faire marcher cette astuce sans problème, après l'achat pour Fnac en ligne et pendant l'achat en magasin en présentant un devis Darty au vendeur. Chez boulanger ça marche aussi sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info, j'ai été récupérer un devis chez DARTY (le produit n'était pas en stock) et j'ai été voir la fnac pour demander le remboursement de la différence. Et résultat une perte de temps, ils m'ont dis que si le produit n'est pas en stock chez DARTY et bien pas de remboursement. Si j'avais dis que le produit était en stock ils auraient appelé pour confirmer m'ont t'ils dis.

Sympa de payé un produit plus cher ailleurs.

Voilà pour l'expérience, une perte de temps... et d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...