Aller au contenu

[Problème] Plus de 3G galaxy note CM9


Recommended Posts

tout d abord bonjour

voila mon probleme depuis mon passage sous cm9 sur mon galaxy note je ne capte plus la 3Gce qui est embettant

la version de la baseband est N7000XXKK5

comment faire pour retablir la reception de la 3G sans enlever CM9

Merci d avance en esperant une [color=red]reponce[/color] favorable et que sa en aiera d autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, tu peux flasher n'importe quel modem peu importe ta version de rom, tu as une liste ici:

Mais avant de faire ça je regarderais d'abord que tu n'as pas la case réseau 2G seulement de coché dans les paramètres du réseau et que tes APN (nom des points d'accès) sont corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai eu aujourd'hui le meme probleme , apres moult recherches j'ai juste enlevé / remis ma sim dans mon precieux et hop soucis resolu .

voila , si ça peut servir tant mieux :D

j'ai juste pensé a un vieux topic qui parlait des problemes de connectivité de certaines sim dans le GN et d'un petit sparadrap collé au dos de celles-ci pour mieux assurer le contact ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...