bono2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir, j'ai un grave soucis :-( j'ai installer une ROM Android dessus, puis j'ai voulu revenir en Winmobile avec le Hard reset. Plus rien ne va au demarage il me marque ceci: nand id: 0x5500bcec maker=0xec device=0xbc press VOLUME UP for RECOVERY press VOLUME DOWN for FASTBOOT Flash _read_image: failed (319 errors) ERROR: Cannot read recovery header flash_read_image: failed (1984 errors) ERROR: Could not do normal boot. reverting to fasboot mode. ENTERING FASTBOOT MODE udc_start () HELP ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ouff j'ai trouver :-))) Donc voici la soluce pour d'autre personne qui on ce soucis. -GSM bien charger + branche sur l'ordi USB. -Allumer et maintenir volume ( - )en meme temp. -vous arrivé sur une page avec une ligne rouge,bleu, blanc -normalement windows vas installer les pilotes. -aller sur le site HTC télécharger la ROM htc. -installer la (+-) 6 minutes Voilà votre gsm avec windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, j'ai passé mon hd mini sous android, je rencontre un gros soucis concernant la charge du téléphone depuis. Lorsque je le connecte au chargeur, téléphone éteint le voyant de charge s'allume et au bout d'un moment tous les voyants s'allument et impossible de démarrer le téléphone snas enlever et remettre la batterie, je cherche en vint un patch, quelqu'un aurait il un eidée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut ! Juste comme ça, sans connaissances aucune de ce téléphone (j'ignorais même son existence !), penche-toi sur les kernels car ce sont eux qui gèrent entre autres la charge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.