leloupleloup Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 bonjour a tous , j'ai fais une boulette j'ai supprimé une application d'origine du téléphone grâce a une appli qui fonctionne sur téléphone rooté . sauf maintenant mon téléphone ne marche plus . "désole fermeture soudaine de l application stockage du téléphone ". j'ai remis les valeurs usine et il bloque au début ou on choisi la langues . j' ai essaye de démarrer en appuyant le - du volume . il se bloque . et avec le + il met le symbole android avec un ! . comment rattrapée ma connerie svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Salut, Tu est dans la mauvaise section, c'est là que t aurais du poster. https://forum.frandroid.com/forum/427-alcatel-one-touch/ Demande le déplacement de ton topic en cliquant sur le bouton Signaler. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 C'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.