Aller au contenu

Internet par téléphone ne marche plus


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Je viens chercher de l'aide car depuis 1 ou 2 semaine lorsque j'active internet sur mon xperia mini pro, je vois la sigle H ou 3G, en fonction de la couverture, qui apparait dans la barre d'état puis qui disparait 1 ou 2 secondes plus tard, et il en résulte que je n'ai donc plus internet.

J'ai réinitialisé aux parametres d'usine mais cela n'as rien changé et donc je sais plus trop quoi, je commence surtout a craindre qu'une antenne du portable ai un dysfonctionnement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous SFR.

Aucune idée, je ne sais pas ce que sont les APN :x Un petite explication s'il te plait ? :)

J'ai pas internet illimité, j'ai le forfait bloqué 2h + 200 Mo d'internet, mais la il m'en reste plus de 200 (forfait qui se reporte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les réglages internet, tu es SFR en forfait bloqué donc.

Tu peux me confirmer que dans paramètres, plus, réseaux mobiles, nom des points d'accès, tu es bien réglé sur sl2sfr.

Si c'est le cas, je pense plutôt à un problème sur ton abonnement, ma copine avait dans le même genre. Mais dès les 200 Mo dépassés tout était coupé, car pas de débit réduit au delà.

Pour info, il me semble que l'internet ne se reporte pas chez SFR, seulement les minutes d'appels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...