Wolfox Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour à tous, Je sais que quelqu'un en a déjà parlé dans un autre sujet mais je n'arrive pas à le retrouver : peut-on faire en sorte que, lorsqu'on appuie sur le bouton de déverrouillage, on tombe directement sur le schéma de déverrouillage sans avoir besoin de slider la barre de déverrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 home comme sur le hero non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 C'est le bouton menu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfox Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Je me suis mal expliqué je parle d'un réglage qui permettait de sauter l'écran de deverrouillage pour n'avoir que l'écran où on doit entrer le schéma. Ça permettrait de sauter une étape inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Visiblement il n'y a pas encore de solution... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Si vous appuyez deux fois sur la touche menu,lorsque le téléphone est en veille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Non pas sur le Desire... :( Par contre on peu faire menu à la place de descendre le lock screen. Mais cela n'a pas trop d'interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Et surtout à quand le dévérouillage toutes touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 no-lock sur le market Mais désacgtive la saisie du pin lors d'un retour d'un mode avion donc faut désactiver no-lock avant de passer en mode avion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfox Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 No-lock fait sauter le schéma de déverrouillage, ici on cherche le moyen d'avoir ce schéma sans avoir à slider d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait il trouvé une solution par hasard? Merci bxp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Pas spécifique au Desire, je déplace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 déplacé ou cr0vax? Auriez vous une solution par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 lol compris pour le deplacement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.