ouassini_27 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour j'ai un probleme de tactile sur mon htc desire S , les 4 touche menu et roteur et recharch et l'autre ça fonction pas et je sais pas pour quoi moi je pense le probleme de ROM mais je peut pas rotorné a le ROM dorigine orange vous pouvez m'aide SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 tu peut faire un effort pour écrire un peu mieux pasque la sa donne pas envie de répondre sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouassini_27 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 merci pour votre repondre , mais je comprand pas biel françe et mon probleme les 4 touches menu et roteur et recharch et l'autre ça marche pas et mon telephone htc desire S d'origine orange mais j'ai pas de garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.