Rodolphe58 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir, voilà j'ai craqué je suis allé m'acheter une nexus 7 ! Enfin plutot commandé, parce que je crois que les revendeurs n'ont aucun stock... Je l'ai donc acheté chez boulanger, et 2 jours plus tard, elle est arrivée (aujourd'hui). Mais elle est géniale cette tablette, pas très cher, exactement ce qu'il me fallait. Habitué à être connecté en permanence avec mon itouch, là je peux faire la même chose avec la nexus 7 avec un écran plus grand (et un peu plus discrète qu'une 10"). Personnellement 16 Go (enfin 13.3) c'est suffisant pour le moment, ma musique est sur mon itouch (et le resteront toujours !), mes photos ne pèsent pas bien lourds, pour les films, bon bah 700 mo par film ça va, et puis je les garde pas des années ^^ Et au pire, il y a toujours dropbox et autre stockage dans les nuages :) Au final je tiens juste à dire à ceux qui n'ont pas encore craqué d'y aller les yeux fermés ! Petite question, je ne trouve pas de protège écran, mais vraiment nulle part alors si vous avez des adresses, je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Alors pourquoi ne pas profiter de ta tablette pour fouiner un peu sur le forum? au lieu de créer ce topic, tu aurais pu poster dans celui sur les impressions sur la tablette. Pour les protections, il y a aussi un topic sur les accessoires. Ceci dit bon point pour toi de profiter du meilleur des deux écosystèmes (iOS pour la musique, android pour le reste :P)! Je devrais aussi craquer assez vite pour cette tablette, et des avis comme les tiens donnent envie de sauter dessus! (Il est temps qu'un modo passe dans cette section quand même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Nan, moi, je ne l'aime pas... Depuis que je l'ai, elle est gréffée à ma main, pas bien... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Mince j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour les 1eres impressions désolé :P J'ai pas réfléchi, je me suis dis "faut que je post un truc" ^_^ Je ne suis ni un fanboy android, ni un apple addict, je trouve que les 2 os sont très complémentaire. Je pense que l'arrivé de la N7 va faire bouger le marché des tablette, parce que c'est vrai qu'il y a 1 an, elles faisaient envi (les iconia tab et autre asus transformer) mais bon pour le prix (dans les 500 €), pas facile de craquer, et pour ce prix là on a un bon petit pc portable de 15" de plus on était dans les même prix que les tablettes pommées alors bon niveau concurrence... Là pour 250 on à un bon format (pour moi en tout cas), un tegra 3, un produit "nexus" (mise à jour régulière et quasi immédiate)... :lol: Je fais de la propagande là ça va pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 j'ai trouvé ça mais j'aimerais savoir si on peut retourner le cover totalement ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe58 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 je peux pas t'aider là... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Hello, C'est celle que j'ai. Je te confirme qu'on peux la retourner complètement. Par contre, comme elle dispose d'un aimant pour exploiter le smart sensor de la tablette, il arrive que l'écran s'éteigne avec la pochette retournée suivant la position adoptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.