yutah Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour, je viens d'acheter une tablette mid 7" android 1.6.... qu'est-ce que c'est lent.... peut-on, comme avec un pc, booster la tablette? de plus, elle n'accepte aucune application supplémentaire, et me répond que ma connexion n'est pas valable, alors que je suis sur le net... de plus, impossible de se connecter à google play store... ---> helppppppppppppppppppppppp!!! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 EDIT : tu parle de la mid7 sous android 4.0 qui est une tablette très correcte pour son prix ou de la bouse à bouton physique sous android 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La réponse bonjour, je viens d'acheter une tablette mid 7" android 1.6.... qu'est-ce que c'est lent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 android 1.6 ? nan mais lol. "bon jour je viens d'acheter un pc sous windows 98 c'est lent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 j'avais vu le 1.6 mais j'avais quand même des doutes au vu des caractéristiques de la bête digne d'un wildfire, d'où l'edit de mon premier post par curiosité tu l'as payé combien? Va voir sur xda, ya peut être un esthète qui a tenter de bricoler cette... disons chose pour pas être vexant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Et pas de playstore, c'est normal, c'est une daube chinoise. Donc pas de playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 "bon jour je viens d'acheter un pc sous windows 98 c'est lent !" J'en connais un qui est encore en 95 et qui est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.