Chazy Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaite créer une application Android pour la société dans laquelle je travaille, il s'agit d'un cinéma. L'application serait assez simple. Elle aurait accès à un fichier sur internet qui contient la programmation et les films à l'affiche. Elle traduirait ces informations dans un canvas visuel établi à l'avance. Donc, d'un simple bouton "Refresh" les utilisateurs pourraient avoir accès à la programmation de nos films. J'ai commencé à apprendre à coder avec Eclipse (je suis niveau -1000), seulement voilà, je n'accroche pas. J'ai énormément de mal à comprendre et j'ai peur de perdre du temps et de l'énergie dans un projet qui n'aboutira jamais. J'ai entendu parler de AppInventor, est ce que cet outil dispose du potentiel nécessaire pour créer mon application ou est ce qu'il est trop "limité" ? Existe t'il d'autre alternatives à Eclipse pour les gens comme moi qui n'ont pas le temps ou pas les moyens d'apprendre à coder le Java ? Je vous remercie de l’aide que vous pourrez m'apporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath21 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) tu as Appcelator qui permet de réaliser des applications en utilisant le javascript. Si tu as aucune notion en programmation tu as YourAppNow Modifié 8 septembre 2012 par nath21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentGueret Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 app inventor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfiebe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 oui il existe aussi Dreamweaver, avec phonegap. tu developpe un site pour mobile que tu peux mettre en application pour iphone ou android ou meme blackberry. par contre pour signer l'application c'est un peu plus compliquer. Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dge-06 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Moi aussi j'ai développé une appli avec dreamweaver cs6. Mais quand je veux la mettre en ligne, android market me demande de la signer. Et c'est là que je bloque. Quelqu'un peut me donner une piste svp ? Merci d'avance. Modifié 18 janvier 2013 par Dge-06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi j'ai déjà crée un post la dessus, je souhaite faire une appli pour une web radio...et je n'ai pas enormement de notion de programamtion...je n'ai pas besoin de grand chose, juste une page FB, Twitter, et l'accés au stream de la radio....si quelqu'un a une idée, je susi preneur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.