Aller au contenu

Je voudrais créer une appli mais quel outil me conviendrait le mieux ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite créer une application Android pour la société dans laquelle je travaille, il s'agit d'un cinéma.

L'application serait assez simple. Elle aurait accès à un fichier sur internet qui contient la programmation et les films à l'affiche.

Elle traduirait ces informations dans un canvas visuel établi à l'avance. Donc, d'un simple bouton "Refresh" les utilisateurs pourraient avoir accès à la programmation de nos films.

J'ai commencé à apprendre à coder avec Eclipse (je suis niveau -1000), seulement voilà, je n'accroche pas. J'ai énormément de mal à comprendre et j'ai peur de perdre du temps et de l'énergie dans un projet qui n'aboutira jamais.

J'ai entendu parler de AppInventor, est ce que cet outil dispose du potentiel nécessaire pour créer mon application ou est ce qu'il est trop "limité" ?

Existe t'il d'autre alternatives à Eclipse pour les gens comme moi qui n'ont pas le temps ou pas les moyens d'apprendre à coder le Java ?

Je vous remercie de l’aide que vous pourrez m'apporter !

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Moi aussi j'ai développé une appli avec dreamweaver cs6. Mais quand je veux la mettre en ligne, android market me demande de la signer. Et c'est là que je bloque.

Quelqu'un peut me donner une piste svp ?

Merci d'avance.

Modifié par Dge-06

Moi j'ai déjà crée un post la dessus, je souhaite faire une appli pour une web radio...et je n'ai pas enormement de notion de programamtion...je n'ai pas besoin de grand chose, juste une page FB, Twitter, et l'accés au stream de la radio....si quelqu'un a une idée, je susi preneur!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...