Aller au contenu

[clos]

maukeo

Recommended Posts

A mon avis, renvoie ta copine au service après vente plutot!

A mon avis ca serait dommage de foutre en l'air tout l'appareil alors qu'il marche...Surtout que tu n'es pas certain certain que ca n'endommage pas reellement les composants, ni que Bouygues te le reprendra. Perso, moi je tenterais pas...

Tu peux essayer en disant que tu l'as recu avec la peinture ecaillée directe, mais au moins si la réponse est négative t'auras un portable qui marche!

Sinon tu peux peut etre rafistoler? ou trouver une coque?

Bonne chance!!!

Co

+1 : ils pourraient pousser le vice en disant que c'est parce que tu l'as fait tombé qu'il ne démare plus... :P

Fait comme il l'a dit, tu dis que tu l'as reçu il était déjà écaillé.

Je le ficherai pas en l'air complètement également ^^.

Va voir Bouygues et dis leur qu'il était déjà écaillé, comme dit plus haut. Au mieux t'en as un nouveau, au pire, tu t'y habitueras, même si je serai devenue folle aussi ^^.

S'ils ne te le reprennent pas, trouve lui une petite housse et dis toi que ton petit rescapé à au moins le mérite d'avoir la tête dure, vu qu'il est pas complètement HS et que c'est quand même juste un pur terminal ;)

Ne soit pas si impatient sinon tu vas te faire "gronder"

Sinon je pense que tu devrais faire comme ce qui t'a était conseillé en disant à Bouygues que le mobile t'a était livré en l'état et comme ça cela t'evitera de "flinguer" ton mobile.

Tu nous a demandé notre avis, tu l'as eu.

Je pense que oui, tu peux flinguer un téléphone définitivement en faisant ça, mais t'auras pas l'air bien malin avec un téléphone HS s'ils ne veulent pas te l'échanger, ça se trouve ils vont renifler le mec qui a briqué son téléphone parce que le terminal est tombé ;).

C'est pas grave qu'il soit un peu écaillé, du moment qu'il marche.

Ben...y'a marqué quoi dans les CGV à ce sujet? Pourquoi t'appelles pas ton service client en leur disant que ton téléphone ne démarre pas et savoir si tu peux aller le retourner en boutique?

Les coups ne sont pas pris en charge , c'est tout. J'ai fait tomber mon tattoo, assez rapidement, j'ai assumé mes conneries.

Perso, j'évite de faire ce genre de chose. C'est comme ça qu'on en arrive a des cas ou certains qui sont de bonne fois ce voient refuser la garantie, car l'opérateur croit qu'il ment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...