Aller au contenu

cherche rom sfr mini pro


Recommended Posts

salut, je cherche a revenir a la rom sfr pour mini pro SK17i car j'ai reçu mes code de desimlockage et ils ne marchent pas je pense que c est du peut etre au faites qu il est en rom NU officiel, j ai essayé la methode en modifiant le fichier .prop et les numero 12XX-XXXX mais derriere je reviens en 4.4 nu. alors je me demande si avec flashtool et la rom sfr en .ftf ça ne serai pas plus efficace. MALHEUREUSEMENT impossible de mettre la main dessus quelqu'un a une soluce.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé il est impossible de passer en rom opérateur.

Mais ton probleme ne devrait pas avoir lieu en effet plusieurs membres sont passés en rom officiel et non pas eu se problème.

Tu as bien rentré une autre carte sim et mis ton code ?

Si cela persiste, contacte SFR.

Je déplace dans aide, questions réponses.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le code j en est reçue 6 ou 8 de chez sfr dont au moins 2 directe par un opérateur par téléphone, je met bien une sim free dedans la il me demande de rentrer le code et a chaque fois "impossible de déverouiller le réseau" donc je flippe car j ai reçue ma sim de chez free mais impossible de desimlocké mon tel je voulais tenter la méthode de Wotanserver mais si le code offficiel ne marche pas j ai peur que wotan ne marche pas non plus. J ai pas envie de perdre mon mini pro, et passer au samsung galaxy Ace ...

Si quelqu un a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Wotan ça marchera dans tout les cas. Sauf que tu payes 15€

Au passage ça te déverrouille ton Bootloader, donc plus de mise à jour en OTA.

Tu as rentré combien de fois un code ? la limite est de 10.

As tu essayé une autre SIM que Free ? Orange, Bouygues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que punk rock ( pas sur) a eu aussi ce probleme, et sfr a du faire unë demande a sony pour avoir le bon code car les leur ne fonctionne pas. Mp le , on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayé une autre sim que free mais je doute que cela fase quelque chose ensuite Wotan car j ai vu que pour un mini pro en ce moment c est 9.99€ le credit donc vais tenter et ensuite si ça ne marche pas je ramène le tel chez sfr en essayant de taper un petit scandale sachant qu il a été rooté et que je l ai pass" en rom NU ils vont surment me le foutre a la gu***** lol .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je l ai passé en 4.04 nu non rooté par contre quand je regarde le nombre de tentative de desimlockage il reste a zero tjrs... Je vais aller chez sfr en me le faire desimlocker direct par eux je pense qu ils vont l envoyer en SAV sony ericson ... on vera ....

merki!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...