LOulOo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) 1. Démarrer la tablette en mode "fastboot" : Pour se faire, maintenez appuyées simultanément les touches "volume haut" et "volume bas" puis le bouton "Power", jusqu'à ce que l'écran affiche un bonhomme vert. Là relâchez les 3 touches, vous arrivez à ce menu [centrer][/centrer] 2. Passez la tablette en mode recovery : Sélectionnez à l'aide des touches "volume haut" ou "volume bas" le menu "recovery", ensuite validez avec le bouton "Power". J'espère vous avoir aidé ! ;) Ceci est une copie de ce sujet Modifié 8 septembre 2012 par LOulOo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 1 Télécharger (gratuitement) le Nexus 7 Guidebook sur Google Play 2 le lire :D 3 pour les éventuels anglophobes, râler auprès de Google afin qu'ils mettent en ligne la version française... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 d'où les tutos traduits car tout le monde n'est pas anglophone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 L'anglais c'est la base ! Sinon il me semble que l'on peut pas accédé au recovery si on a le stock et que le bootloader est déverrouillé. Dans ce ça jai lu qu'il faut branché la tablette au PC et normalement ça fonctionne. Je n'ai pas teste personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne comprends pas j'ai unlock le bootloader, flasher le recovery cwm avec le toolkit mais je n'arrive pas à avoir accès au Recovery sans brancher la nexus 7 au pc. Quand je démarre en fastboot je n'ai qu'une option pour start et je ne peux pas changer en recovery. Cela change une fois que j'ai branché au pc ! Une idée de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui, solution: si vous n'arrivez pas à aller dans le recovery depuis le bootloader, connecter votre N7 avec un cable USB à une prise USB de type data (USB d'un PC, MAC, d'une box). Allez dans le bootloader et cette manipulation marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 et si on arrive pas à booter sur le fastboot ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour cette manip, qui est certe simple, mais quand on ne le sait pas... :-) Mais il faudrait aussi dire comment installer le driver FastBoot, j'ai un peu galléré, et en fin de compte j'ai demandé à mon Win7 de scanner le dossier du SDK que j'avais downloader pour autre chose... et Win7 a trouvé ce qu'il cherchait... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Salut j'ai voulu faire la mise à jour en 4.4.3 et lors de l'installation il a marqué "erreur". J'ai redémarré et écran noir. Quand je veux passer en recovery mode, il me marque "aucune commande" avec le petit bonhomme vert et un triangle rouge... Je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 tu as du faire une maj ota en etant root ! tu as donc fait un soft brick je presume :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika80100 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Bonjour j'ai un probleme j’espère que vous pourrez m'aidé. Je peux allée sur le menu fastboot et recovery mode mais quand je vais dans recovery j'ai seulement le logo google qui ce fige et c'est tout. je voud[color=red]rai[/color] savoir quel est la solution car ma tablette ne peux plus démarré sur le system a cause de mise a jour donc j'avais dans l'idée de la mettre en 4.4 a la place du 5.0.2. J'ai aussi déverouillé le bootloader. Modifié 18 mars 2015 par Erika80100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.