cgyed Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous, Mon HTC Desire a un problème d'affichage. L'écran reste sombre, avec des zébrures verticales grises. Malgré ça, il est réactif (il semble démarrer, et vibre en mettant le son au minimum). Ma question est donc : est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui, est-ce que ça peut être un simple problème de connexion d'écran, ou d'écran à changer ? (45 euros). Dans l'autre cas où c'est la "CM" qui déconne, je suppose que c'est direct à la "benne". Merci pour vos avis éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Déja pour savoir si c'est CM, ou le desire qui bug, verifie si le logo htc s'affiche au demarage ! Si non, l'écran est Dead ! Le mien a aussi un probleme, l'écran est noir et ne marche plus, mais le tactile réagi, comme si il n'y avait aucun souci ! essaye de voir si tu peux le faire vibrer en le deverouillant (a l'aveugle) ou en bidouillant ton menu d'acceuil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgyed Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, Pas d'affichage de logo au démarrage. Par contre, il semble réagir correctement : vibration lorsque le son est mis au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et l'écran vibre ? Enleve ta sim pour qu'il ne cherche pas de code pin. Et rallume le en esseyant de le dévérouiller, normalement il devrai vibrer soit au deverouillage soit en bidoullant les widgets. Mais je pense que tu as le meme soucis que moi, il faut probablement que tu change ton écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgyed Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, Suite à ce fil, j'ai changé l'écran pour un neuf Amoled, et là, blackout, rien de rien ne s'affiche. Je remets l'ancien, j'ai toujours les raies blanches verticales. J'envisage que l'écran qui m'a été transmis soit HS. Y at-il un moyen de tester d'une manière ou d'une autre ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut. Soit effectivement ton nouvel écran est plus mort que le vieux, mais soit tu as mis un écran amoled à la place du slcd d'origine et ça, ça ne peut pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.