sebo268 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Depuis quelques jours mon OX a le symbole de syncronisation toujours actif. Même si je le redemarre ca ne change rien. Et une fois par semaine il s'éteint et se rallume tout seul. C'est un HTC bouygue android 4.04 logiciel 2.17.401.2 avec une aucune modif. Meric pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour @sebo268 Quand cela t'arrive sous quelle couverture data es-tu ? G E ou H ? Ça m'arrive que ce symbole de synchronisation reste mais seulement quelques mn. Et quand cela se passe le réseau data est instable dans la mesure ou mon One X switch entre G et H ! Quelles sont les applis synchronisées ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo268 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ca se passe quand je suis en wifi. Mes appli. syncro. sont facebook, 2 comptes gmail et la meteo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Essayes d'arrêter la synchronisation puis de la remettre. Vois si cela continue. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Vérifie que tu n'aies pas de synchro auto en temps réel pour ces applis, dans comptes et synchro, ça doit te bouffer ta batterie en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.