Aller au contenu

Recommended Posts

Pour un pixel je pense que tu l'as dans le fondement (pour rester poli) pour un échange.

Par contre si tu l'as acheté dans la semaine, utilises le délai de rétractation (c'est 7 jours il me semble) et rends-la contre remboursement et en parallèle reprend-en une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait tourner un programme pour réactiver le pixel mort....

Tu peux tenter ça effectivement. Le résultat n'est pas assuré mais ça ne pourra pas lui faire de mal.

Cherche "dead pixel" sur le store, tu auras le choix je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de me rendre compte en mettant le rétro éclairage à fond que j'avais déjà 5 ou 6 micro pixels de morts. Je vais tenter de me faire rembourser cette tablette à la FNAC. Pour ma part très beau concept de google/asus mais produit pas bien fini. Certains dirons que ce dernier a été fabriqué en 4 mois et moi je répondrai que ce n'est pas une raison. Pixels de morts, fuites rétro éclairage dans les coins et batteries qui fait gonfler le cadre en bas à gauche de l'écran . Tout cela en même pas 10 jours..... cela laisse perplexe... J'espere être remboursé et j'attendrai qu'il améliore leur chaîne de montage. C'est 250 €, on est quand même pas sur un produit bas de gamme donc pas d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre j'ai une tablette nikel.

C60k acheté début août 2012 aux usa alas vegas chez office, dépôt

qund je l'ai ouvert je m'y attendais à ces petits détails mis voilà que a. ma grande surprise tout marchait à merveille.

faut vraiment le changer si pas satisfait pour une tablette parfaite comme la mienne. tas payés alors pourquoi se contenter d'un appareil défectueux qund des gars comme moi ont des appareils parfaits ?

j'ai même pas de débordement de lumière. et j'ai bien regarde dans le noir total. et écran noir règle à fond La luminosité.

ah si en haut à droite.. 2 tâches mais vraiment léger. tellement léger que j'ai rien vu en 2 semaines....

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! J'ai finalement de nouveau échangé une deuxième fois ma tablette a la fnac, étant donner qu'ils m'ont reconduit mes 15 jours de garantie échange ou avoir. Sur cette 3 ème tablette, je pensais avoir un pixel de mort en plein dans l'axe de ma tablette mais finalement je suis moins sûr. J'ai l'impression que c'est une saleté Incrusté ou un défaut entre la dalle extérieur et intérieure. Comment je peux le savoir? J'ai fait une capture d'écran et je l'ai visualisé sur mon téléphone. Je ne vois pas de point noir. J'hésite a faire faire un avoir finalement après 3 tablettes testées....j'en ai marre..dommage je l'aime vraiment pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...