Aude Legay Cochet Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, je ne comprends pas une chose. quand j'ai reçu ma tablette je me suis loggé et tous marchait nickel, dans Galerie il a chargé des photos... ce qui est bizarre c'est que j'ai aucune photo su ma tablette donc où est ce qu'il a accès a mes photos?? Et depuis que j'ai rooté en CM10 impossible de synchro mais photo :(:( la Galerie n'accede à rien. Merci de votre Aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pour le passage sous CM10 je ne peux pas répondre. Par contre les photos que tu as vu au début provenaient certainement de ton compte google (google+ et picasa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui c'est picasa/google+, pour récupérer tes photos tu dois simplement synchroniser google photos dans les options de synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aude Legay Cochet Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 je vous remercie de vos réponse mais j'ai déjà essayé et rien de mieux en allant dans le compte de synchro de google. ça doit etre un soucis avec CM10 ??!! Sinon existe t il une alternative à Galerie de Google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 je mets tous sur picasa.... vraiment bien. Je peux même envoyer le lien aux ami.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.