Aller au contenu

processus com.htc.bg


Recommended Posts

Salut à tous

voilà, depuis ce matin, sur mon HTC desire, j'ai ce message d'erreur qui apparait toutes les 5min:

Le processus com.htc.bg c'est interrompue de manière inopinée. Merci de réessayer.

Quelqu'un sait à quoi cela correspond?

En parallèle j'ai un truc bizarre, ça vient peut être de là. Dans mes contacts, je n'ai plus les infos facebook qui apparaissent, je ne peux plus lier un contact avec un profil facebook, et les photos des contacts ont disparu.

Merci d'aider un petit nouveau chez Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même. J'ai redémarré mon desire, je suis passé par "l'appli" configuration, j'ai désactivé puis réactivé le compte facebook et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai plus le message d'erreur, et les photos des contacts sont de nouveau gérées.

Le truc c'est que je ne sais pas comment le problème est arrivé. Si quelqu'un a une idée.

Sinon, je m'excuse de me répondre à moi même, mais je suis tout nouveau avec android, et donc, par définition, un peu relou sur les bords ;)

Bref, si quelqu'un a une idée de la cause de mon problème, qu'il me le dise, sinon on peut clore le sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également cette erreur lié au processus com.htc.bg, et faire comme tu as dit n’a pas réglé le problème… Il y a donc quelque chose de mystérieux là-dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte le sujet ...

Diti > Ton nom ou prénom, dans ton profil Facebook, ne comporterait pas une apostrophe, par hasard ?

J'ai suivi à tout hasard, l'indication présente sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6528960

Et effectivement, après avoir supprimé l’apostrophe présente dans mon nom de famille, ça ne plante plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, exact !

Moi en fait je mettais mon pseudo en plus de mon prénom, entre guillemets, dans mon profil…

J’ai juste eu – connement – à remplacer ça par des parenthèses et ça a marché ! ovO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, comme quoi ;)

Bizarrement, maintenant que j'ai refais une synchro correctement, j'ai pu remettre mon apostrophe dans mon profil facebook, sans que com.htc.bg me plante à nouveau au visage à chaque synchro ...

On verra si ça tient dans le temps, en tout cas maintenant le problème est ciblé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...