Fauche79 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Salut à tous voilà, depuis ce matin, sur mon HTC desire, j'ai ce message d'erreur qui apparait toutes les 5min: Le processus com.htc.bg c'est interrompue de manière inopinée. Merci de réessayer. Quelqu'un sait à quoi cela correspond? En parallèle j'ai un truc bizarre, ça vient peut être de là. Dans mes contacts, je n'ai plus les infos facebook qui apparaissent, je ne peux plus lier un contact avec un profil facebook, et les photos des contacts ont disparu. Merci d'aider un petit nouveau chez Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Je me réponds à moi même. J'ai redémarré mon desire, je suis passé par "l'appli" configuration, j'ai désactivé puis réactivé le compte facebook et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai plus le message d'erreur, et les photos des contacts sont de nouveau gérées. Le truc c'est que je ne sais pas comment le problème est arrivé. Si quelqu'un a une idée. Sinon, je m'excuse de me répondre à moi même, mais je suis tout nouveau avec android, et donc, par définition, un peu relou sur les bords ;) Bref, si quelqu'un a une idée de la cause de mon problème, qu'il me le dise, sinon on peut clore le sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 J’ai également cette erreur lié au processus com.htc.bg, et faire comme tu as dit n’a pas réglé le problème… Il y a donc quelque chose de mystérieux là-dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je remonte le sujet ... Diti > Ton nom ou prénom, dans ton profil Facebook, ne comporterait pas une apostrophe, par hasard ? J'ai suivi à tout hasard, l'indication présente sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6528960 Et effectivement, après avoir supprimé l’apostrophe présente dans mon nom de famille, ça ne plante plus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Erf, exact ! Moi en fait je mettais mon pseudo en plus de mon prénom, entre guillemets, dans mon profil… J’ai juste eu – connement – à remplacer ça par des parenthèses et ça a marché ! ovO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Héhé, comme quoi ;) Bizarrement, maintenant que j'ai refais une synchro correctement, j'ai pu remettre mon apostrophe dans mon profil facebook, sans que com.htc.bg me plante à nouveau au visage à chaque synchro ... On verra si ça tient dans le temps, en tout cas maintenant le problème est ciblé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VianneyLch Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut à tous ! J'ai le même problème mais mon compte fb ne comporte aucun guillemet ou apostrophes. Quelqu'un a t'il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.