killic41 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) [Modèle] : iPhone 4S 16 Go [Couleur] : Blanc [iPhone OS / Firmware] : 5.1.1 [JailBreaké] : Non [DéSIMlocké] : Oui, DéSIMlock fait par Bouygues [Date d'Achat] : 11.11.2011 [Lieu de l'Achat] : site Bouygues Télécom [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : oui [boite] : Oui, Ouverte [Première Main] : Oui [État Général Physique] : Parfait (utilisation de film de protection et bumper) [100% Fonctionnel] : Oui [A déjà subit un Retour SAV] : Non [Accessoires Fournis] : 3 Bumpers +Prise secteur et cordon USB + Ecouteur(d'origine)+ Dock de chargement(compatible Bumper) [Lieu où se trouve votre Matériel] : Loir et Cher [Paiement] : Paypal, (liquide), chèque(envoi après encaissement) [Transaction] : Colissimo, Main propre [Échange] : NON Prix : 450 euros -> 420euros -> 400 euros PAS D'ECHANGE!!! Modifié 18 septembre 2012 par killic41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Baisse de prix 450€-> 420€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Nous somme sur un forum réserver au smartphone Android, et non au Smartphone d'apple .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Ne t'inquiètes pas ! FrAndroid est un forum ou tout le monde est accepté. Permets moi juste un conseil tu devrais baisser encore son prix. La sortie du 5 à eu pour effets d'augmenter le nombre de 4 4S et ainsi de voir diminuer le prix en occase. Si tu souhaites le vendre rapidement, il serait pour toi intéressant de passer une annonce sur un forum consacré à l'iPhone. Nous somme sur un forum réserver au smartphone Android, et non au Smartphone d'apple .. Et alors ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 16 septembre 2012 par whynot2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Beinh excuse moi, si je poste un smartphone android dans un forum Apple je pensse que le réaction sera la même que al mienne mais avec 10 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Beinh excuse moi, si je poste un smartphone android dans un forum Apple je pensse que le réaction sera la même que al mienne mais avec 10 personnes. Sans doute mais est ce une bonne raison d'en faire de même ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Nous somme sur un forum réserver au smartphone Android, et non au Smartphone d'apple .. On est bien partis avec des réactions pareilles ... Sur Frandroid chacun respecte l'autre , et chacun vend le matos qu'il désire , je pense que tu n'a pas saisi l'esprit de ce forum . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si l'annonce n'avait pas sa place, elle n'aurait pas été validée.... Elle l'est. Donc retour à la vente. Merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Baisse de prix à 400€ :) Si cela pose problème je supprime mon annonce sans souci!!! Moi qui me tâtait a reprendre un Androphone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Non non surtout ne retires pas ton annonce. Moi je serai intéressé sur le principe. Quant au prix nous pourrions en discuter en MP. MP envoyé. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Vendu, on peut fermer :P Merci à FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts