Nicolastico74 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bonjour, J'ai reçu hier un Xperia Arc S dont je suis pour l'instant très satisfait, étant mon premier Androphone :) Ce matin j'ai désiré faire la mise à jour vers ICS via PC Compagnon. Il y a bien une mise à jour vers la version 4.1.b.0.587. Seulement, lorsque je lance la MàJ, la barre qui indique le téléchargement de la mise à jour commence à la moitié puis passe à "préparation" avant de revenir subitement à l'écran d'accueil où il est à nouveau indiqué qu'une mise à jour est disponible... Y a-t-il une manipulation spéciale à faire qui m'aurait échappée ou quelque chose dans ce genre ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Si ça marche pas avec PCC, essayes avec SEUS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolastico74 Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Merci beaucoup, ça a marché nickel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.