alanwesh Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, je ne vois comment installer ce thème, http://marcarnal.deviantart.com/gallery/#/d5cq5c0 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, C'est le Skin for Make Your Clock pro qui pose problème, je ne vois pas comment l’installer et puis faut dire que marcarnal n'est pas très bavard. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 effectivement. je lui ai envoyé des messages pour qu'il explique et rien. il aurait été sympa de dire comment l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'eut été un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 ouais, en tout cas si quelqu'un pourrait aider à le faire ce serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Il me semble, que il ne s'agit que d'un wall simple, avec widgetlocker pour le 'locker' et l'ensemble est un widget make your clock pro agrandi sur l'entendu de l'espace disponible, Make your clock pro, fonctionne ainsi, dans les options tu choisis disposition et couleur de police d'écriture, ainsi je ne comprends pas trop, pourquoi vous n'y arrivez pas, il n'y "a cas" reproduire via les options de make your clock la disposition, ce n'est pas comme pour UCCW ou BW un skin tout près à zipper quelque part. ( ou alors j'ai louper quelque chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ok, mais le zip du Skin pour Make Your Clock pro, tu en fais quoi, tu l'installes ou tu le copies quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 oui, ce serait bien de connaitre la marche à suivre, car pour moi je comprends pas trop comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.