Dresh Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Yo :D J'ai encore un problème : quand je démarre le téléphone, ça bloque sur le bootlogo, j'ai allumé le téléphone à 10h, il est actuellement 12h10 ! Cela fait 2h que ça bloque sur le boot ! Je suis sur SpicaGenMod. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 recorvery -> wipe davil cache essaye sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 non wipe data cache+ réapplication de la rom Si rien n'y fait, reflashage complet via odin avec debug only et parameter clear de coché (derniere maj d'odin la 4.0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 mais au fait le titre pas bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.