Aller au contenu

[RESOLU] Ecran pour rentrer le code de desimlock ne s'affiche pas


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

J'ai appellé mon opérateur pour qu'il me fournisse le code de dévérouillage, puis j'ai mis une SIM d'un autre opérateur mais rien ne se passe..

A aucun moment je n'ai de fênetre qui s'ouvre me demandant de rentrer ce code.. Pouvez-vous m'aider svp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu es chez quel orérateur et tu mets la sim de quel opérateur ? car exemple: tu est chez orange, tu mets une vieille sim virgin, elle utilise le réseau orange donc ca fonctionne sans desimlocker ! les nouvelles virgin utilise le réseau sfr etc...

es ce que avec ton autre sim tu as du réseau ? si tu as du réseau essai avec encore une autre carte sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues et j'avais éssayé avec une SIM nrj mobile donc qui utilise tantot le réseau orange tantot le sfr selon les forfaits.

Je n'avais effectivement aucun réseau.. Bref je suis donc aller en boutique après avoir un peu insisté et leur avoir expliquer la procédure à suivre -_- on a testé avec une SIM Orange et la aucun problème le menu s'est affiché j'ai rentré lecode et validé! :P

Donc c'est la SIM NRJ mobile qui passait pas.. Après pour quelles raisons j'en ai aucune idées.. :emo_im_foot_in_mouth:

Merci à vous pour votre aide en tout cas! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...