xehenort Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Voila j'ai installer un ROM sur mon STARADDICT hier soir, la je vient d'effectuer le calibrage de la batterie, mais celle-ci s’épuise toujours aussi vite que quand j'ai installer ma ROM. Comment faire? Je vous en remercie d'avance. Modifié 8 septembre 2012 par xehenort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Quelle ROM as tu installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehenort Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) L'ATOMIC BLUE V7 je croix. Celui qui est a se lien: ---> http://www.modaco.co...updated-170712/ Modifié 8 septembre 2012 par xehenort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 et ça veux dire quoi vite et en faisant quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 meme probleme pour moi avec cette rom j ai perdu 40% de ma batterire en moins d' une heure alors que mon staraddict était en veille :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 La V7 est un peu dépassée ... si tu perds trop de batterie ça vient probablement de l'OC. Règle bien ça. Sinon regarde dans tes stats de batterie pour voir ce qui bouffe le plus d'autonomie envoyé via TaPaTaLk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 oui parce que 40% en une heure en veille ça fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Même en veille qu'il soit OC ou pas c'est inquiétant, (met le gouverneur en Smartass2 et surtout pas en performances sinon ça va pomper vu que le CPU sera toujours à sa fréquence max' même quand il fait rien puis met la fréquence minimale à 122 Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Je pense aussi que sa doit etre l'OC actuellement je suis a 940 MHz de fréq max 245 MHz fréq min le gouverneur est en ondemand les stats de batterie indique que le systeme android a utilisé 80% veille GSM 9 % ... ... je garde la rom jusqu'a demain apres je repasse sous jb :) Modifié 8 septembre 2012 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) elle ne devrait pas te pomper autant de batterie. Petit conseil : installe la dernière version proprement puis recalibre ta batterie. envoyé via TaPaTaLk Modifié 9 septembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehenort Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) et ça veux dire quoi vite et en faisant quoi? Moi environ 20% en 1heure en envoyant des SMS. Quel et la version la plus récente? Mon CPU et freq max 787MHZ / MIN 245MHZ et le gouverneur: "ondemand" mais je n'y connais rien la dedans. Modifié 9 septembre 2012 par xehenort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Met comme freq min 100mh et comme gouverneur smartassv2. Mais réinstalle d'abord ta rom envoyé via TaPaTaLk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehenort Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Ok, merci, quel et la version la plus récente? Car je suis sous ATOMIC-BLUE CUSTOM ROM UPDATED v7.0 celle-ci: --->http://www.modaco.co...updated-170712/ Je doit reflash mon tel? Modifié 9 septembre 2012 par xehenort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est la B170712 (celle qu'on te propose de télécharger sur ton lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehenort Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) D'accord, se qui veut dire? C'est la dernière version? Je n'arrive pas du tout a me oriente sur le site. Je ne sais même pas ou voir les derniers version. Modifié 9 septembre 2012 par xehenort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oui celle du 17/07/12 (en gros pratiquement tout ce qui indiqué dans le numéro de la release) et il y a écrit "DOWNLOAD" en bas du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.