Androjet Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant avec ce téléphone la prise jack ne dure jamais longtemps, je prend pourtant soin du téléphone; mon problème:ma prise jack est tout simplement morte, il n'y a plus de cran et la prise se débranche toute seule sans arrêt ! Je l'ai déjà fait échanger par la garantie pour ce problème .. et là ça recommence ! Pas moyen d'écouter de la musique sans que ça coupe car 0.2 mm se sont enlever de la prise .. Je fais quoi ? Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Sav, ou casque bluetooth (ça fonctionne très bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui mais je n'est pas de casque bluetooth et je n'est pas très envie d'en acheter un. Je vais voir si je peux négocier un autre téléphone avec le SAV, mais j'y crois pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai exactement le même problème que toi, j'ai privilégié la dernière option : ne plus utiliser de casque, ou autre avec le P970 >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'utilise tout les jours des écouteurs avec mon P970 je n'est jamais eu de problème avec. Je pense que cela doit venir de votre prise jack de votre casque qui est peut être trop grosse, se qui abîme les "pins" a l’intérieur du P970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @TheLifeIsALie : Nope, c'était bien pendant de longs mois, et d'un coup, impossible de brancher, la prise jack ressortait littéralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui c'est exactement ça, elle ressort ! Plus rien ne l'a retiens... Moi qui écoute tous les jours la musique pour aller au lycée je suis obligé de m'en passer depuis 4 mois .. De plus quand je l'ai échanger je faisais gaffe que ça ne torde pas la prise ni rien mais le problème est revenu --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 A moins de faire remplacer le téléphone entier , la solution du casque bluetooth est la meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @JetStyle : c'est vraiment un gros défaut, parfois, j'ai pas mon mp3 et j'aime bien écouter de la musique en me déplaçant donc... Adopte un casque BT comme le dis Okizha, d'ailleurs, ça consomme beaucoup de batterie ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui c'est ça qui me fait peur, la batterie avec le bluetooth en permanence allumé ça doit pas être génial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ben sa apres.. c'est comme le wi-fi hein ! Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui mais le wifi je m'en sert que le soir, perso au lycée j'ai pas besoin du wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 si tu actives que lorsque tu écoutes de la musique et que tu désactive après, ça passe. Par contre activer tout le temps (surtout s'il scan) ça consomme quand même... (un peu moins que le wifi je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.