Kyriiil Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, je n'arrive pas à supprimer les pages en trop dans le home, savez vous comment faire ? merci par avance et bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, Possédant un Xperia Arc S, avec 5 écrans d'accueil, j'ai posé la question à Sony et ils m'ont dit qu'on ne pouvais supprimer les écrans. Tu peux toujours installer un launcher alternatif et la tu pourras supprimer les écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Merci pour ta réponse et c'est quand même abusé que l'on puisse pas modifier ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Et est ce que tu peux créer des dossiers sur l'un de ses écrans ? Pas la ou y'a la touche menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ah ouais ?! Super ! Je peux pas avec mon arc S Oups non. Est ce que tu peu créer des dossiers dans le menu des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Non je sais même pas si c'est possible, avec mon ONE X je peux pas non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) On ne peut pas créer de dossiers dans le menu en utilisant le Home/Launcher de Sony. Et aucune idée de si c'est faisable avec un autre. Par contre, tu peux faire un tri personalisé dans le menu de Sony... Avec un peu de patience et de doigté, tu dois pouvoir arriver à un truc qui te convienne (genre tu classes les applis sur la première pages, les jeux sur les dernières...) Modifié 11 septembre 2012 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est ce que j'ai fait sur mon Arc S, mais défois lorsque je branche mon téléphone sur le PC (en je sais plus quel mode) les applis se foutent dans le désordre ... et je ne sais pas pourquoi alors du coup je laisse tout comme sa ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Moi je les tris par ordre alphabétique et c'est très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 combien d'applications et de jeux peut on mettre au maximum sur un xperia ion ? peut-on mettre 20 jeux dont 6 en 3D ? le téléphone reste fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut, Tout à fais :) Pour ceux qui serai intéressé voici la nouvelle version de la HOME Sony: http://www.mediafire.com/download.php?xsx4i6pji294rqa Rennommer le .zip en .apk et cliquez pour l'installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.