Aller au contenu

htc cauchemar . . Pas assez de widget


ilyatout

Recommended Posts

bonjour, je suis très déçu car venant du monde de l iphone je pensais que l on pouvait ajouter plein de pages de widget sur le desire. . . Or après ajout de trois widget ça me dit que je n ai plus de place sur le bureau.

Y a t il un moyen d avoir plus de pages de widget ? Je suis en coffret bouygues et prêt à passer en rom nue si ça résoud mon problème. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illyaout, il faut te calmer et respirer un peu, tu arrives à alterner des questions sur la taille du bureau, sur des problèmes de HTCSync, et ta ROM nue en quelques posts...

On a pas le temps de te répondre que tu es déjà 2 questions en avance et quand on revient, tu as déjà posé une question en plus.

Ce forum, n'est pas un chat avec les gens qui t'aident, car d'autres personnes trouveront les réponses à tes questions intéressantes et réutiliseront les post. Et normalement, un sujet créé = une question

Respire un grand bol d'air frais et reviens poser tes questions calmement, faire une recherche sur ce qui a été dit et attendre un peu avant de changer de sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Sherif du forum,

Mes questions sont liées ...

==> Peut-on ajouter plus de widget si on a une rom nue ?? Si c'est le cas, je dois installer HTC SYNC pour passer en ROM NUE ::! TU vois je suis pas fou ;)

Qui peut m'aider ?

Avantages du nue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK ... mais sinon qui a le meme probleme que moi pour installer HTC sync sous 7 en 64B ??

Aucun problème pour moi.

Pour info, la version dispo sur la SD du desire n'est pas la plus à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Sherif du forum,

Mes questions sont liées ...

==> Peut-on ajouter plus de widget si on a une rom nue ?? Si c'est le cas, je dois installer HTC SYNC pour passer en ROM NUE ::! TU vois je suis pas fou ;)

Qui peut m'aider ?

Avantages du nue ?

T'es têtu ^^'

Si tu avais bien lu Profete, tu chercherais un peu et tu trouverais ça sur la ROM nue du Desire : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=51

Ceci ( par exemple) pour ton problème de widget : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10802

Et pour HTC Sync. j'ai vu quelques posts sur le forum, j'te laisses chercher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais p*** de b**** de m*****

Ces questions sur:

"est ce que ca vaut le coup de passer en ROM nue?"

"kel est le meilleur téléphone Android?"

"c kwoi la meilleur ROM pour le Desir?"

" le top 10 des meilleures applis Android"

Ca me fait penser à quel est votre dessert favori? BMW ou Audi? slip ou calecons? Elle est super bonne Julie de la classe de Bio, tu trouve pas?

Chacun a son avis là dessus et il n'y a pas une seule réponse. Il y'a plein d'avis éparpillés dans le forum et malheureusement, il faut passer 15-20 minutes à les lire pour se faire une idée

T'as des problèmes avec tes ROM Orange? Non? bien alors, soit tu passes ton temps à lire le tuto pour passer en ROM d'orgine pour gagner un peu de batterie et virer les crasses Orange, soit tu la gardes si t'as aucun soucis majeur avec. Cela te fera gagner un temps précieux et la lecture des tutos, voire des opérations qui te feront peut-être peur.

Pour ma part, je suis un téméraire et un fou, donc j'adore changer de ROM, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.personne ne te connais mieux que toi.

Tes widgets, il y a certainement un autre Home alternatif meilleur que FreedHome qui va sortir et permettra aussi de rajouter plein de widgets. Dans tous les cas, les 2 fonctionneront sur n'importe quelle ROM.

Rom nue ou ROM orange ou SFR? J'en sais rien, moi je suis belge et Orange et SFR, je les onnais meme pas! J'ai la ROM nue et aucun soucis. Je suppose aussi que tu n'as aucun soucis avec ta ROM Orange. Si tu découvres sur le Forum un Bug lié à la ROM Orange, tu changeras à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a des problèmes sous Windows 7 avec HTC Sync installe HTC Sync 2.0.34 ;)

Ça a fonctionné chez moi :P

Sinon je te conseille de passer en ROM Officiel (Nue) cela ne peut être que bénéfique pour l'autonomie et les performances de ton Desire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilyatout : ce n'est pas la première fois qu'on te reprend. Donc pour résumer :

- cherche avant de poser une question car tu trouveras souvent la réponse

- Un topic = un sujet. Afin d'améliorer la lisibilité, on évite de poser toutes les questions possibles dans un topic. On ouvre un nouveau topic, ou mieux, on utilise le bouton rechercher.

Bref, dernier avertissement. Prochaine fois que tu agis en boulet, je ban ... Profete est le shérif, moi le juge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...