VinzzzBzH Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir à tous, Petite question: est-il possible de modifier l'affichage des albums de musique que l'on transfère sur la tablette?? Parce que le rectangle bleu c'est pas très beau... Pour info, mes mp3 ont été retaggés avec la bonne image, et quand on écoute une chanson, la pochette apparait bien... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo69760 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je ne comprends pas ton problème... Tu as les pochettes d'albums qui s'affichent où pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzzzBzH Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Quand une chanson est en lecture oui. Mais quand je navigue dans la bibliothèque pour choisir un album/chanson non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Dans ce cas vas dans paramètres->Application->Google play music et efface les données de celui-ci. Normalement il va recharger les pochettes. Le problème avec google music c'est qu'il galère avec les pochette sur les fichiers MP3. Par contre si elle sont stocké sur google music, il y a aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caelus Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut , sinon il existe des applications spéciales (comme Cover art grabber mais lui n'est pas compatible) qui cherchent justement les pochettes. après c'est vrai que lorsque l'on voit le widget bibliothèque on a des gros carrés colorés (pas très beaux) mais pour moi il m'a suffit d'éteindre et de rallumer pour que cela s'affiche enfin pour certains albums... c'est vrai que c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.