lwgcorporation Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 salut a tous! on viens de m'offrir un htc legend qui provient de chez orange or je suis chez orange donc je l'ai débloqué, jusque la ca va. Cependant je n'arrive plus a me connecter sur internet, j'ai essayé changer les config de l'apn comme signalé sur le forum mais je n'arrive a rien. si certains savent comment regler le probleme je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Pourquoi le débloquer si il vient de chez Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwgcorporation Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 ahahha je me suis planté il vient de chez SFR et ej l'ai débloqué pour l'utiliser chez Orange, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guacamole Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai rajouté un APN "orange" mais il a l'air de se connecter qu'en edge... Quelqu'un connais tout les paramètres à insérer pour qu'il fonctionne à 100% sur le réseau d'orange ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Sur ce topic tout est expliqué! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810#p22810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.