Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir ma N7 , je la démarre et à la seconde étape pour se connecter je vois bien mon réseau wifi enregistré avec un niveau de signal correct et au moment de s'authenfier elle me signale "Problème authentification";??? J'ai redémarré idem et mon wifi fonctionne bien sur mon pc Que faire Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 ben t'as un wep ou wpa code installé.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui je suis en WPA sur mon réseau que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Passer ton réseau en WPA2. J'ai eu le même problème au début, j'ai changé le mode de protection et tout fonctionne parfaitement depuis. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celimene50 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, J'ai aussi un soucis de connexion. J'ai enregistré le code wep de ma livebox et ma tablette ne se connecte pas.... ça me met enregistré, sécurisé par wep. Que dois je faire? J'ai essayé avec une autre livebox et ça fonctionne dc ce n'est pas un problème de ma tablette mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse avec ma livebox... Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.