HaruShane Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bonsoir , j'ai fais l'acquisition d'un HTC explorer hier , je l'ai rooté et installer superuser.. Jusque là, tout aller très bien ! Sauf qu'il a commencer a se rebooter tout seul, et ça sans cesse... Sois il se reboot , sois il freeze sur le logo HTC. J'ai évidement tout essayé, le hard reset, le reset, réinstaller la rom.. mais rien n'a l'air de fonctionner.. Auriez vous une petite idée ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Salut ! Enlève la batterie pendant un moment ;) Mais à mon avis c'est logiciel donc faudrait fournir plus d'explications sur les bidouilles que tu as faites ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaruShane Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Enfait , c'est bon, j'ai réinstaller une rom et tout remarche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Tant mieux, met ton sujet Résolu alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts