HaruShane Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir , j'ai fais l'acquisition d'un HTC explorer hier , je l'ai rooté et installer superuser.. Jusque là, tout aller très bien ! Sauf qu'il a commencer a se rebooter tout seul, et ça sans cesse... Sois il se reboot , sois il freeze sur le logo HTC. J'ai évidement tout essayé, le hard reset, le reset, réinstaller la rom.. mais rien n'a l'air de fonctionner.. Auriez vous une petite idée ? :/ Citer
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Salut ! Enlève la batterie pendant un moment ;) Mais à mon avis c'est logiciel donc faudrait fournir plus d'explications sur les bidouilles que tu as faites ;) Citer
HaruShane Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Enfait , c'est bon, j'ai réinstaller une rom et tout remarche ! Citer
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Tant mieux, met ton sujet Résolu alors ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.