Aller au contenu

Widget pour tâches sur fond transparent ?


SojiOkita

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je cherche à rendre visibles mes taches à ne pas oublier sur mon lockscreen, via un widget.

La plupart du temps, la liste est vide et je veux que rien ne soit affiché.

Quand la liste n'est pas vide, je veux juste que les taches soient affichées, sur fond transparent, centrées.

Ces taches sont à prendre dans la liste "Urgent" de mes Google Tasks.

(il faut donc pouvoir choisir une liste à afficher)

La plupart des softs qui synchronisent avec Google Tasks n'ont que des widgets peu personnalisables... et généralement sans fond transparent et avec beaucoup d'icones qui ne vont me servir à rien.

(après... j'utilise Gtasks, par exemple, je ne sais pas si la version payante permet de personnaliser mieux ses widgets mais je ne pense pas).

J'ai quasi trouvé mon bonheur avec Simple Calendar Widgets (que j'utilise déja sur un des mes écrans, pour mon calendrier), on peut mettre des fonds transparents mais on ne peut pas centrer les infos ni choisir la police...

Ca nécessite également l'achat de Gtasks premium pour pouvoir avoir la synchro avec google tasks.

Je me tournerai vers ça si je ne trouve rien de mieux.

(meme si je trouve que gtasks premium est assez cheros pour ce qu'il propose)

D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...