riri973 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous, J'avais un blackberry, je viens d'acheter un G. Note et je voudrais trouver une application comparable à Blackberry protect, qui, à distance, pouvait : - localiser mon mobile à distance (par gps, si le téléphone a été oublié quelque part) - écrire un message à l'écran - changer le mot de passe d'accès (pour un mot de passe plus fort) - activer le son très fort même s'il était en silencieux (téléphone perdu dans la maison par exemple) - tout effacer (pour éviter de prendre le risque que des données soient lues par n'importe qui) Pouvez-vous me renseigner ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, ça existe mais n'en utilisant pas je ne saurais te conseiller. Je vais demander à ce que ton sujet soit déplacé dans une partie du forum plus "générale". Bienvenue parmis nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (Sujet transféré) Bonjour, Pour ma part, j'utilise Androidlost qui répond à peu près à ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Samsung propose gratuitement ce service pour le Galaxy Note. Sinon l'application Cerberus a de bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Avec Samsung, il faut créer son compte et se rendre à cette adresse: http://www.samsungdive.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Cerberus propose tout ça en effet. On peut le maîtriser via sms en plus d'une page web. Pratique si la 3g est coupée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.