FREVILLE Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour j'ai un htc Cha cha, je suis chez orange mais j'utilise une adresse bbox pour les mails j'arrive a configurer les mail entrants (pop.bbox.fr) mais pas les mails sortants je l'avais deja fait mais comme j'ai reconfigurer en mode usine mon portable, je ne me souviens plus merci de m'aider cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut ! Ce n'est du stmp pour le courrier sortant ? Regarde dans l'aide de la messagerie sinon, la configuration sera la même sur ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREVILLE Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 j'ai deja fait avec smtp.orange.fr avec smtp.bbox.fr avec smtp.bougtel.fr ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Sur ton PC tu récupères et envoies les mails de la même façon non ? Copie les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREVILLE Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 oui mais sur mon PC ca marche et pas sur mon portable sur mon portable je recois les mail je n'arrive pas à les envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ben alors je ne sais pas, désolé :emo_im_undecided: Passe par Gmail au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREVILLE Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 a la maison j'ai une BBox et sur mon portable c'est orange avant que je remette mon portbale en configuration d'usine j'y était arrivé mais la je ne me souviens plus comment j'avais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ben cherche de la même façon que tu avais cherché pour que ça marche :P Normalement ya aucun rapport avec l'opérateur pour ce genre de configuration. Et au pire redirige tes mails vers Gmail, c'est quand même plus simple que le POP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.