Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous :)

Je voudrais savoir si vous connaîtriez un ou des sites qui répertorie des groupes de musique style rock , hard rock , metal... , mais pas connue , très peu connue ou peu connue.

Un grand merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau site Daft Punk http://www.daftpunk.com/ (avant le site était dédié au Alive 2007, il a été mis à jours y'a une dizaine de jours).

"OMG OMG ça veut dire quoi ça ?"

Bein... Un nouvel album !

Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=SooLJZVuTdY

Ca sonne comme le dernier album Justice, avec un retour aux années électro 80. J'attends de voir si ils font au moins aussi bien que Justice (dont le dernier album tourne encore en boucle dans ma voiture).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuiii j'attends a depuis tellement longtemps, merci va me rend joyeux pour la journée :lol:

L'extrait est trop court ^^ mais bien, j'ai hâte, on peut espérer l'écouter quand ? :D

Édit: Fake :(

Ta mis le teaser de ya quelque semaine, y'en a un de 3:32 : Future is now ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Modifié par ResQ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mouv' !! :blink: j'ecoutais ça ya longtemps mais je l'avis perdus de vu :blink: oh merci, quoi la fréquence radio? :P

Et on peut espérer l'entendre quand cet album? :D

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le-pigeon : je trouve que Le Mouv est LA radio la plus ouverte sur la culture musicale, en 10min tu peux entendre du C2C, suivit de 1995 puis Fauve et finir par Granville.

L'Heure de bonne heure est juste excellentissime pour avoir la pêche le matin, le plan B aborde 14 jours sur 15 des sujets intéressants, la Maurinade est à mourir de rire, allo la planètey'a juste l'animateur que j'aime pas mais le concept de l'émission est super....

@ResQ : Ça depend d'où tu habites ^^ Je connais que la fréquence à Grenoble, 95.5.

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...