Lannig Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 @FlyinGrub : j'aime bien ce que tu fais, c'est sympa à écouter. Dommage que l'intro soit trop longue et répétitive, pas assez de variations. Le reste est très bon, ça m'a fait voyager. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=cQwlFz1WidQ La Trap B) B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 (edited) Merci à vous ;) Je suis parti sur l'idée de faire une musique de film, et j'a fini en deep house :lol: Edited March 22, 2014 by FlyinGrub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 une fois en peinture je suis parti sur une idée de fille qui pleure puis de joker et enfin le tableau s'appelle coucher de soleil martien :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 (edited) il faut laisser faire l'imagination :) J'aime bien faire des traits aléatoires et imaginer ce qu'ils représentent. Edited March 22, 2014 by FlyinGrub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Tout à fait! La créativité n'a pas de règles. =) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Le nouvelle album d'Avicii est sortie: True remixes (Avicii by Avicii) Ce sont la plupart des morceaux de True remixer par lui meme et pour ceux qui ecoute ses live set ce sont sensiblement les meme, par exemple Hey Brother sera le Hey Brother jouer lors de Tommorowland ou autre festival comme EDC, UMF ect ... A ecouter pour ceux qui ont ete decu de True et qui s'attendait a quelque chose de plus electro ;) http://www.deezer.com/album/7500349 Pour ma part : C'est du lourd :D Edited March 25, 2014 by Lygoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isobot Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Ouaip ça gère j'étais déçu de certains sons comme Liar Liar et la je kiffe pareil pour Addicted To You ! On retrouve enfin le vrai Avicii :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Pareil c'est exactement ce que j'attendais de l'album True, c dechire, meme si l'album True a apporter un peu de fraicheur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isobot Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Sinon t'en pense quoi du derniere album de Skrillex ? Même si la dubstep m'as soulé j'aime bien Recess, les autres moins :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 J'ai pas ecoute je te dirais quand je l'aurais fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Auriez vous un lien pour écouter ses nouvelles musiques ? :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 http://www.deezer.com/album/7500349 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ce matin en regardant un post de M4Sonic et ces commentaires je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gMgnzvN-yEk&list=UUZoYvF2RuRHesz4FkQFra3w Je trouve ça beau :mellow: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) voila .... Edited April 11, 2014 by FlyinGrub 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 (edited) Ce matin en regardant un post de M4Sonic et ces commentaires je suis tombé sur cette vidéo : Je trouve ça beau :mellow: Rien à dire ce mec est bon ! Ça me donne envie d'essayer x) dommage que le son de la gratte passe en dessous de la dub, ça aurait un impact plus sympa autrement. Dans le lot on a aussi ce gars qui s'en tire plutôt bien je trouve ^^ https://www.youtube.com/watch?v=v7gwK_KZPwY Envoyé depuis un futur antérieur Edited April 12, 2014 by Raeigis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Les deux sont excellents, bien que se soit pas le même style. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 hier soir j'étais à un concert de made in chewam ( )c'est des potes... et j'ai fait du headbang (oui le headbang est adapté à toute les musiques bitchize ^^) et en faisant ça j'ai rencontré des gens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Les deux sont excellents, bien que se soit pas le même style. :D Ouep je trouve aussi :) j'ai jamais bosser de dubstep à la gratte mais ça me tente bien d'essayer même si je sais pas si j'en serai capable :p Envoyé depuis un futur antérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un-pigeon Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Ca coût rien d'essayer moi je dis :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Des que je trouve un peu de temps pendant les vacances je m'y attaque :p Envoyé depuis un futur antérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 http://www.deezer.com/track/72363411 Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 (edited) Ca c'est du bon son ! Pub lacoste te voici ? Edited April 13, 2014 by FlyinGrub 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolobarjo Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 (edited) Pub Lacoste ? Je l'ai découvert à une soirée hier ^^ Édit : je viens de voir la pub, j'aime bien le concept ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Edited April 13, 2014 by LoLoBaRjO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Je l'avais repost hier sur mon soundcloud en voyant la pub, je pensais que je l'avais deja fait.. 10 millions de vue sur soundcloud, c'est juste enorme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts