funk Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Elle est belle Sophie :P ************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Junior Caldera + Sophie Ellis BextorCan't fight this Feeling J'aime pas trop, mais toujours aussi craquante cette Sophie. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 David Guetta + Fergie - gettin over you http://www.youtube.com/watch?v=Wb2tUYdZZX4&translated=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'aime beaucoup la petite pub pour le Wave des les 20 premières secondes... c'est un peu too much... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Un peu HS A la vue de ces musiques de differentes générations, il serait interessant de connaitre la plage d'age des utilisateurs de ce forum. Genre, un truc à mettre dans son profil, qu'on pourrai cacher si on veut, mais serai vu par les admins du site de facon à avoir une idée. Suis sur qu'on serai très surpris, Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tu m étonnes ! Moi,je ne veux pas mettre mon déambulatoir en photo ! @Ekimi : j aime bien la brune dans la pub :P ***************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Dead Can Dance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Ekimi : j aime bien la brune dans la pub Fergie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Moi Tokyo Hotel mais que sur Iphone. le pauvre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu m étonnes !Moi,je ne veux pas mettre mon déambulatoir en photo ! MDR MDR MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Non,la brune dans la pub Samsung (ptite jupette). @ Bobero..............40 ans passé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @ Funk idem +10 Suis sur, qu'il y a encore + Sinon, la moyenne d'age sur des forums du même type est de 30 ans, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Katy Perry - California Gurls http://www.youtube.com/watch?v=CwE-SLnLkqY&translated=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Moi je déteste le Rap...Surtout le Rap Français ! Juste une seule que je peux écouter : Eminem - Beautiful Mais c'est vraiment la seule... Muse - Hysteria Muse - Undisclosed Desires http://www.youtube.com/watch?v=-0kubwYuYL0&feature=related Et plein d'autres de Muse...Mon groupe préféré ;) Ou sinon : Katy Perry ft. Timbaland - If we ever meet again http://www.youtube.com/watch?v=I-TayZN_olE Mais franchement mon groupé préféré c'est Muse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Le bruit des Douze ( au barbecue Funkytown) http://www.youtube.com/watch?v=4Jp5RrAhcwc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ca a du mal à sortir de chez toi, la deuxième racle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 @Quentin45 : muse j'adore :D je n'ecoute pas dutout de musique francaise, de n'importe quelle sorte, ça passe pas bien dans mes oreilles :), je préfère nettement la musique étrangères, pour dire j'écoute même des chansons tirées de naruto LOL!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @hlulue : je ne vois pas ce que ca a d'étonnant, en général les OST des animes sont très très bien :) (surtout AKFG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ouais c'est sur, y'a des groupes bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Mon coup de coeur du moment , un artiste vraiment "singulier" ;) Pour info , j'ai 34 ans , et je suis très imprégné de musique électronique depuis mon plus jeune âge , j'étais grand grand fan d'Eurodance dans les années 90 , et le "retour" de la dance musique me ravit. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer d'autres choses hein , j'aime beaucoup Muse , -M- , Soan (oui oui celui de la nouvelle star , son album est vraiment trés bien , les fans de "Têtes raides" apprécieront) ou encore Shakaponk.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 There's no place like home - Lost Season 4 Original Soundtrack -Michael Giacchino The Sunlit Earth - Shadow of the Colossus Original Soundtrack - Koh Ohtani http://www.youtube.com/watch?v=_aVVBWS49fY ou plus connu surement The Power of Love - Back to the future Original Soundtrack - Huey Lewis and the News (j'adore le clip super kitch) ya une intro donc si vous voulez juste la musique c'est à 2:15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 There's no place like home - Lost Season 4 Original Soundtrack -Michael Giacchino Merci pour ce rappel de tout les bon moments à regarder cette série hors du commun ! Effectivement le morceau est très beau :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 FatBoy Slim - Ya Mamma Parce que la musique de ce mec est géniale , et que le clip de ce morceau est encore plus génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ca me rapelle quand je regardais le clip de Weapons of choice de fatboy slim en boucle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ça fait plaisir de voir des personnes qui ne sont pas "RAP only"... Oui franchement, vive Muse ! J'ai une 20aine de ses chanson (les meilleurs pour moi) sur mon DD. Coup de coeur du moment : Klaas - Our Own Way J'aime aussi l'electro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.