Zoozloz Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Moi tout ce qui est pop - dance :) Avec en préférés en ce moment "Fireflies" et "Hey Sister" que j'adore :) Sinon LA chanson qui me rappel pas mal de chose, c'est Wild World de Cat Stevens mais interprété par les acteurs de la série anglaise Skins pour le final de la saison 1 ... Que de souvenirs ... L'année dernière j'ai du écouter en boucle pendant 3 mois : Saez "Jeune et Con" :) Modifié 10 juillet 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Plus jolie l'original de Cat Stevens :P bien que la version skins soit sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Une petite pépite que j'ai découvert hier : Party Harders vs The Subs - The Pope Of Dope "I come from Wallifornia! Dirty south from Belgium !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Une petite cover sympa : http://www.youtube.com/watch?v=IgImQ2v2NYs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est tout récent, c'est super d'actualité : Les minikeums - C'est Nonoël xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyaris Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 General Electriks - Raid the Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) C'est tout récent, c'est super d'actualité : Les minikeums - C'est Nonoël xD que de souvenir x) Ludovico Einaudi - Divenire ( pub orange ): Ludovico Einaudi - Primavera : et oui j'écoute du classique :p Modifié 15 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Une petite pépite que j'ai découvert hier : Party Harders vs The Subs - The Pope Of Dope "I come from Wallifornia! Dirty south from Belgium !" Ici la drogue qui vous parle :P sympa, j'aime bien, la chanson, pas la drogue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Une petite pépite que j'ai découvert hier : Party Harders vs The Subs - The Pope Of Dope "I come from Wallifornia! Dirty south from Belgium !" C'est bon ça !!!! Pas trés politiquement correct , mais vraiment bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Muse - The Resistance Miss Platnum - Give me the food (elle me fait trop délirer cette chanson, j'adore) http://www.youtube.com/watch?v=hqkOnoLe70k Savage Garden - Thousand Words (L'ex groupe de mon idole - Darren Hayes peu connu ici hélas :( ) http://www.youtube.com/watch?v=My7JFuplHPw&translated=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Inspector Cluzo - two days bon duo qui envoie bien en liveAgnostic front - Gotta go pour les amateur de Hardcore new yorkaisKorplikaani - Vodka autre groupe bien smpathique :D Eths - Crucifere aller un pti dernier pour les amateur de punk rock Flying donuts -gonna kick your ass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'écoute pas mal de music différentes (sauf music francaise) Bonjour à tous, si certains avient un doute (rapport à mon avatar), moi j'écoute un p'tit peu de Shaka Ponk... :P Si j'ai cité hlulue, c'est parce que Shaka est un groupe français et / ou francophone (oui oui !) exilé à Berlin : on est loin du gnan-gnan habituel de nos compatriotes. :/ Je vous laisse savourer avec le clip de Fonk Me et un p'tit French touch (Puta Madre) en live... Youtube est ton ami... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agonist Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour à tous, si certains avient un doute (rapport à mon avatar), moi j'écoute un p'tit peu de Shaka Ponk... :P Si j'ai cité hlulue, c'est parce que Shaka est un groupe français et / ou francophone (oui oui !) exilé à Berlin : on est loin du gnan-gnan habituel de nos compatriotes. :/ Je vous laisse savourer avec le clip de Fonk Me et un p'tit French touch (Puta Madre) en live... Youtube est ton ami... :rolleyes: Oh Yeah je les ai vu le week end dernier en concert et ca a bien envoyé pour moi qui ne connaissais pas plus que ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Oh Yeah je les ai vu le week end dernier en concert et ca a bien envoyé pour moi qui ne connaissais pas plus que ca :D Cool !!! Perso, autour de moi, j'ai converti presque autant de monde à Shaka qu'à... Android !!! :P Fais-en autant, apporte le bonheur à tes proches... :D Modifié 23 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Radiohead - Paranoid Android : =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis un fan absolue de Radiohead !Vu a nimes en 2008 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Gnarl Barckley - Goin on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Les deux derniers Iron Maiden http://www.youtube.com/watch?v=7oIGP0BUt8s http://www.youtube.com/watch?v=ss46iEaBc2g&feature=channel Album prévu mi août. Modifié 25 juillet 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Moi c'est Ilona Mitrecey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Moi c'est Ilona Mitrecey. Ahaha, merci, j'ai bien ri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) C'etait fait pour. ;) Modifié 25 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Moi ce sont deux chansons horribles qui me font DELIRER sur youtube : Fatal - Ce matin va être une pure soirée : René la taupe - mignon mignon : http://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Les deux mêmes ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Va VRAIMENT falloir que je passe sur Clermont ou que tu viennes à Paris xD Faut qu'on se croise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Pas un clip, mais faut aimer l'humour jaune, même bien noir : http://www.youtube.com/watch?v=iVvQdkdIxaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.