Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Comme je dis, c'était mieux avant, sur les Rock am Ring de 2003 - 2005 - 2007 c'était géant, là on dirait qu'il en a marre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j’apprécie la performance et le style :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Généralement j'aime pas ce style, mais là, bizaremment ça passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bah on est 2 :P c'est très rare que j'apprécie la dubstep, et c'est pour ça que ma playlist dubcoding (musique pour coder) a très peu de musique x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Un classique, film super, soundtrack superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je n'ai pas vu le filme, ni le " Game of Tron ", mais je vais surement les regardaient tout les deux, d'habitude les filmes avec des soundtracks aussi bien, sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Par contre c'est un film relativement vieux ( 90's il me semble ), ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu je sais pas si il a bien vieilli. Mais vu que c'est pas un film basé sur les effets spéciaux je pense que ça doit toujours le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je vais regarder un " Trailer " avant alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je pense que c'est regardable, au même titre que "Danse avec les loups" ou des films du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Ca date un peu, mais c'est mes musiques du moment =) http://youtu.be/slWsNz1Fy8c Modifié 8 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 une musique de 1h11min xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Concert =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 j'avoue que l’ambiance est excellente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) T'as vus ça =) Juste la coupe du leader du groupe est... horrible x) Modifié 8 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Leurs premiers albums sont super, mais alors les derniers ... mon dieu ... à gerber ... Vous voulez de l'ambiance : On s'est bien marré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi j'aime beaucoup. Mais le dernier un peu moins. Ps : J'aime pas Skrillex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est old, j'écoutais ça au lycée mais c'est pas démodé http://www.youtube.com/watch?v=64XuAq85Tsc&feature=youtube_gdata_player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Ney vidéo pas dispo pour mobile ;( Et celle la je l'avais oublié, Machine Head encore, Mur du Son lol Bon aller, j'lance un appel : a tous les fans de métal qui connaissent pas l'album "The Burning Red" de Machine Head, trouvez vous ça c'est un monument du Nu métal. http://www.youtube.com/watch?v=NbCJTcPKw44&feature=youtube_gdata_player Modifié 8 décembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Désoler, je prend pas spécialement les adaptés pour mobile ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=kgpgk64fCb8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 je re-salut la performance de ce musicien o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Good ;) Modifié 14 décembre 2012 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 C'est Gulli good ! ... Désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.